Iron Lion Zion

Clan de Clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :) Empty
MessageSujet: Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :)   Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10



Sylvain : Il faut que tes reservoirs d'elixir et d'or soit plus vers l'extérieur et tes défenses au centre
Inspire toi par exemple de ce village

Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :) Hdv6_c10

The rats : Meme consigne que pour sylvain inspire toi du village que j'ai mis au dessus, par contre faut mettre ton chateau de clan au centre

Dyran : Village pas mal sauf pour tes reserve d'or qui sont au centre

Jerem41 : village pas mal sauf que pense a mettre ta reserve d'or et d'elixir qui est au centre aux alentours pour changer avec de la defense.

Alpe : Pense au chateau de clan plus au centre mais sinon c'est bien Smile

Nathanael87 : Ton chateau de clan doit etre plus centré, ta server d'or qui est centré ainsi que celle d'elixir noir  doit etre mis a l'extérieur et changé avec de la defense

Adam: pense a mettre a l'extérieur ta reserve d'elixir noir mais sinon c'est pas mal !

Stefou : Mets ton chateau de clan au centre et tes reserves d'or et d'elixir a l'extérieur

Milanois : Il faut que tu mettes ton chateau de clan au centre et tes reserves d'elixir et d'or plus vers l'extérieur , et donc a changer avec tes anti aériens par exemple ou des mortiers !

Vic : rien a dire

Lucaes : rien a dire sauf si tu peux juste centrer ton chateau de clan et ton anti aérien en faut sinon c'est pas mal !

Bardinet : echange ta reserve d'elixir au centre avec ton anti aerien ! sinon j'aime bien Smile

Cyrius black : rien a dire

Der gunner : Echange de place entre tes reservoirs delixir et d'or avec des defenses genre mortier, anti aérien ou tour de sorciers

Kevkid66 : centre ton chateau de clan Smile

Lennyf57 : rien a dire

Olyve27 : Mets ta reserve d'elixir noir a l'extérieur et change le avec le mortier du haut et etchange ton chateau de clan avec la reserve d'or qui est juste a coté !

Seb : si tu pouvais plus mettre a l'extérieur tes reserves de ressources ca serait bien !

Btazz : rien a dire

YY : rien a dire

Fan4te : essaye de centrer ton chateau de clan merci Smile

Gillomet : mets tes reserves d'elixir et d'or un peu plus vers l'extérieur

Roro78 : Il faut mettre les reservers d'or et d'elixir sur l'extrémité de ton village!

Walt : Tu veux pas decentrer un peu tes reserves d'elixir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
walt




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : cambrai 59

Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :)   Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

je vais essayer de changer complètement mon vivi...ça fait longtemps que je dois le faire..j'ai honte ...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications a faire sur vos villages ... ou pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Lion Zion :: Taverne Interne :: GDC-
Sauter vers: