Iron Lion Zion

Clan de Clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une blague par jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :
- Mais, qu'est-ce que tu as ?
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:50

C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !


Dernière édition par Jimipy le Lun 15 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:32

Deux hommes se déplaçant en ballon sont perdus dans le désert. Ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre.
- Où sommes-nous, s'il vous plaît ? lui demandent-ils.
Après un long moment de réflexion, l'homme leur répond :
- Dans un ballon.
- Merci, monsieur le mathématicien.
L'homme demande étonné :
- Comment avez-vous su que j'étais mathématicien ?
- Pour trois raisons, répondent les aéronautes. Premièrement, vous avez beaucoup réfléchi avant de nous répondre. Deuxièmement, votre réponse est très exacte. Troisièmement, elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:24

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Il a tout compris le petit ^^ !
Allez la prochaine c'est a toi guillomet de mettre une blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
gillomet




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:41

C'est un gars qui se ballade dans la rue et tout d'un coup il voit une enseigne disant
"chez bibi on baise bien"
Le gars entre et tombe devant une porte ou il y a écrit "retirez votre blouson et vos chaussures"
Le gars s'éxécute et ouvre la porte. Il tombe devant une autre porte ou il y a écrit "retirez votre pull et votre pantalon"

Le gars s'éxécute et ouvre la porte.
Il tombe devant une autre porte ou il y a écrit "retirez tout ce qui vous reste"
Le gars s'éxécute, ouvre la porte , se retrouve de l'autre coté de la rue et peut lire sur une
enseigne : "Chez bibi on vous a bien baisé" :-)

A toi jimipy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:05

Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la « vraie » verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait… Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
– Demain, Manuela, on monte en haut de la station… et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
– Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d’accord, yeu chouss pas !

Walter a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
Jimipy
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2014

Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

Je crois que walt est mort sur le forum Very Happy alors je prends son tour

C'est un gars très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit:

- Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité.
Et Satan lui montre trois portes. Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage.

Le gars se dit en voyant ça:
- Aïe aïe aïe, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte.
Alors il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre.

Le gars se dit :
- C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête; essayons la troisième porte.

Cette fois la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits.

Notre homme se dit :
- Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger.
Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte.
- Très bien. Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce.

Et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle : "Allez là dedans, la pause café est terminée... Tout le monde sur la tête!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ironlionzion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une blague par jour Empty
MessageSujet: Re: Une blague par jour   Une blague par jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Lion Zion :: Taverne Externe :: Coin blague-
Sauter vers: